Votre panier
Filtres sur mesure : Nous fabriquons toutes les tailles de filtres sur mesure. Contactez-nous ! 1-800-808-0496


Avis COVID-19: Veuillez noter qu'en raison de la pandémie, il est possible qu'il y ait un retard dans l'expédition et la livraison.

×
Filtres sur mesure : Nous fabriquons toutes les tailles de filtres sur mesure.
Contactez-nous !
1-800-808-0496

Avis COVID-19: Veuillez noter qu'en raison de la pandémie, il est possible qu'il y ait un retard dans l'expédition et la livraison.
×

Expédition & retours

RETOUR

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir des remboursements ou des échanges.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)

Pour pouvoir prétendre à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours civils suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que vous le recevez et en bon état de quelque façon.

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l'inspectera et traitera votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé lors de l'achat. Pour les paiements par carte de crédit, un remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.

Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après 30 jours calendaires, vous ne pourrez pas bénéficier d'un remboursement.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client au

livraison

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 120 Middlefield Road, Unit 3A, Scarborough, ON, M1S4M6, Canada.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.